Faisons connaissance đŸ€™đŸ»

Kinetik Adrenalink đŸƒđŸ»â€â™‚ïž

Kinetik Adrenalink est une marque de produits techniques pour le trail-running. Créée par Jean-Marie Loirat, ancien sportif de haut niveau en raid/triathlon et voile (finisher Route du Rhum en 2018), KINETIK montre son caractÚre avec ses choix en termes de designs, de techniques, de positionnement. La marque est considérée par les acteurs dans ce domaine comme la marque avant-gardiste de Trail/running qui monte.

1M

impressions via social ads

4%

CTR sur les campagnes ads

31k

chiffre d'affaires réalisé grùce au social ads

"Un accompagnement endurant !"

Les équipes de youneat nous accompagnent sur les problématiques social ads ainsi que le re-branding de notre site web. Un excellent marathon que nous menons ensemble.

Jean-Marie Loirat

Fondateur

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Qui est Kinetik Adrenalink ?

Kinetik Adrenalink est une marque de produits techniques pour le trail-running. CrĂ©Ă©e par Jean-Marie Loirat, ancien sportif de haut niveau en raid/triathlon et voile (finisher Route du Rhum en 2018), KINETIK montre son caractĂšre avec ses choix en termes de designs, de techniques, de positionnement. La marque est considĂ©rĂ©e par les acteurs dans ce domaine comme la marque avant-gardiste de Trail/running qui monte. Elle doit son succĂšs aux membres de l’équipe qui aiment et vivent pour le Trail et les sports d'endurance. Notre Ă©quipe de design en interne collabore Ă©troitement avec nos testeurs du team. Cela nous permet d’amĂ©liorer en continu les prototypes mis au point par notre centre R&D.

Objectifs & défis

Reprendre les campagnes social ads en main afin de faire performer le site e-commerce

Mettre en place de nouvelles stratégies d'acquisition afin d'optimiser les ventes

Améliorer le tunnel de vente du site web

Générer un maximum de trafic sur le site web grùce aux social ads

L'Ă©quipe

Geoffrey Lucas

Chef de projet

Loic Dominot

Responsable marketing croissance

Maxime Le Floch'

Concepteur créatif

Mickael Aires

Responsable marketing croissance

Services fournis

‱ Facebook Ads

‱ Google Ads

‱ Instagram Ads

‱ Optimisation de tunnel

‱ CrĂ©ations visuelles

L'approche adotpée

1. Compréhension de la marque Kinetik Adrenalink et de ses valeurs pour créer une stratégie d'acquisition cohérente sur deux canaux : Google Ads et Facebook Ads. Le but étant de faire connaßtre celle-ci tout en rivalisant avec ses concurrents.

2. Création d'une campagne Facebook Ads avec différentes offres et visuels adaptés à l'étape dans le tunnel de conversion avec pour objectif de générer des ventes en ligne.

3. Mise en place de campagnes Google Ads en fonction des produits vendus par la marque, des mots-clés de recherche pertinents des visiteurs et des sites visités par de potentiels achteurs.

4. AmĂ©lioration des performances avec de nouvelles stratĂ©gies de croissante notamment sur Google qui s'est avĂ©rĂ© ĂȘtre un canal prometteur pour la marque.

5. Déploiement d'une expérimentation pour générer des demandes de devis concernant la production de lots d'équipements de trail personnalisablés.

Quelques réalisations

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