Faisons connaissance 🤙🏻

Hypnia Matelas 💤

Hypnia Matelas est une entreprise spécialisée dans les matelas à mémoire de forme avec pour mission de rendre le sommeil qualitatif accessible à tous. Hypnia Matelas a été fondé par ..

3M€

de chiffre d'affaires générés via Social Ads

84%

augmentation du trafic sur le site

24%

nombre d'ajouts au panier

" Un accompagnement intelligent.

Nous avons passé une étape importante dans le développement business de la marque et les équipes de Youneat nous ont accompagné au mieux. "

Julien Michaud

Head of Marketing

"

"

Qui est Hypnia Matelas ?

Hypnia est la première marque française de matelas à mémoire de forme 100% en ligne. Née en 2013, son but est de rendre plus accessible et facile pour tous l’achat du matelas idéal. La marque a reçu le label Élu Produit de l’Année en 2019. Chaque matelas est livré gratuitement avec 120 nuits d'essai et 15 ans de garantie.

Objectifs & défis

Établir une autorité et une présence sur le marché des matelas en ligne

Générer du trafic à forte intention qui se convertira en clients

Atteindre des audiences à forte intention qui souhaitent changer de matelas

Faire connaître la marque sur les réseaux

L'équipe

Geoffrey Lucas

Chef de projet

Loic Dominot

Responsable marketing croissance

Mickael Aires

Responsable marketing croissance

Maxime Le Floch'

Concepteur créatif

Chloe Fischbach

Social Media Manager

Services fournis

• Facebook Ads

• Instagram Ads

• Community Management

• Créations visuelles

• Influence marketing

• Optimisation de tunnel

• Stratégie de croissance

L'approche adoptée

1. Adoption de la marque Hypnia pour créer une présence cohérente sur une variété de canaux et assurer l'autorité de la marque auprès des publics cibles.

2. Configurer les campagnes social ads avec une logique TOF - MOF - BOF afin d'attirer et convertir au maximum les clients potentiels.

3. Déploiement d'une expérimentation rapide sur plusieurs canaux pour atteindre l'adéquation produit/marché dans le cadre de la stratégie de lancement de produit.

4. Déploiement d'une expérimentation rapide sur Facebook Ads et Instagram Ads pour faire évoluer le trafic vers le site web.

5. Déploiement d'une stratégie d'influence marketing afin d'augmenter la notoriété et la confiance en la marque via Instagram et Pinterest.

Quelques réalisations

No items found.

Précédent

Il n'y a pas de cas précédent
Retour aux clients

Suivant

Il n'y a pas de cas suivant
Retour aux clients

Confiez-nous votre dispositif
d'acquisition 💪🏻

Obtenez enfin un ROI positifs. C’est promis.

Je réserve un appel !