Le numéro 1 des ventes aux enchères de véhicules en Occitanie. Plus de 200 véhicules vendus chaque jeudi.
Background
Enchères VO est une entreprise spécialisée dans les enchères de véhicules d'occasion. Basée en France, elle opère dans les villes de Toulouse, Bordeaux et Marseille, offrant des ventes aussi bien en personne qu'en ligne.
Challenge
Le challenge a relevé est de créer une communauté autour de la vente aux enchères de véhicules sur la région Occitanie et de mettre en place une stratégie social media.
Solution
Nous avons mis en place des shooting photos et vidéos réguliers ainsi que des dispositifs de micro-trottoir afin de dynamiser la communauté.
Analyse du besoin
Nous analysons en profondeur votre marché afin de mieux comprendre les besoins de vos clients potentiels.
Rédaction & Conception
Nous développons des textes et visuels convaincants qui permettent à votre marque et à votre site web de se démarquer de la concurrence.
Animation & Gestion
Nous analysons les résultats des premières campagnes et passons à l’échelle afin de faire exploser votre ROAS.
Explication de ce qu'on a fait.
Nous travaillons à la conception de stratégies innovantes dans le but de générer des campagnes percutantes. Nous accompagnons le Rose Festival en gérant toutes ses communications à l'échelle nationale.
Eplications
Explications
En amont du Rose Festival et tout au long de l'événement, nous avons défini des thématiques de publication pour diversifier le feed et encourager l’engagement. Nous avons combiné des micro-trottoirs, des informations pratiques, des moments avec les festivaliers, les artistes et les partenariats. Le tout a été décliné dans des formats variés tels que carrousels, reels, stories et posts statiques, avec pour objectif de rendre chaque contenu dynamique et attrayant pour notre audience.
150+ publications
300 stories
72+ visuels
Notre accompagnement social media a permis de générer des résultats exceptionnels. En quelques semaines, nous avons atteint plus de 42 millions d'impressions et généré 1,05 million d’interactions. Chaque publication a contribué à renforcer l’engagement de la communauté, avec une large visibilité sur les réseaux.
3.4M de couverture
42.1M d'impressions
1.05M d'interactions
Depuis le début de notre accompagnement, le compte Instagram du Rose Festival a connu une forte augmentation d’abonnés, ainsi qu’une hausse notable des visites de profil et des clics vers des liens externes.
+32.3K followers
+17% de visites de profil
+39% de clics externes
"Une mention spéciale pour notre équipe de Community Manager, de Graphistes, Vidéastes et à nos deux fondateurs Geoffrey Lucas & Loïc Dominot pour ces moments passés"
Le seul moyen d’y arriver c’est de passer à
L'ACTION
Nous sommes une agence social media et une société de publicités spécialisée sur les réseaux sociaux dédiée à offrir des services complets pour vous aider à vous démarquer et exploser votre ROI.