Stade Toulousain

Social Media Ads - Créations Visuelles
Aperçu

Les Rouges et Noirs, c’est pas rien, surtout en social media ads !

En collaboration avec les équipes en place et les agences partenaires du club nous avons établi la stratégie d’acquisition Social Media Ads (SMA) autour d’un objectif : Convertir la communauté en client sur la partie e-boutique et e-billeterie.
Nous avons fait le choix de diffuser les campagnes de publicité sur Facebook et Instagram afin de toucher une cible locale.

Côté créations visuelles nous avons imaginé des formats animés et modernes afin d’optimiser les conversions et continuer à faire progresser l’image de marque. 1 an après la première campagne publicitaire, nous sommes fiers de constater que l’acquisition Social Media Ads est partie prenante de la stratégie de communication digitale de cette institution, le tout, grâce à notre agence social media.


CE QU'ILS EN PENSENT

"Youneat nous a orienté et accompagné dans notre référencement payant notamment pour des activités telles que l'e-shop, les stages de la ST Académie, l'e-billetterie. Equipe dynamique, compétente et plaisante."

Vincent Bonnet

Stade Toulousain
Orienter le partenaire sur l’analyse de la data

Parce que nous tranchons sur l’efficacité de l’un de nos dispositifs par la data, nous avons également mis en place au Stade Toulousain des reportings et des tableaux de pilotage pertinents pour que le service marketing puisse avoir une vue globale des performances des publicités mises en place grâce au social media ads sur l’ensemble des canaux.


Et si on s’occupait de vos
réseaux sociaux ?
Contactez notre agence social media ->