Gaumont Pathé

Social Media Ads
Aperçu

Silence, on tourne.

Filiale du groupe Pathé Gaumont, nous avons accompagné les cinémas « Ciné Alpes » sur des problématiques de drive to store et web store à l’occasion de la sortie de Star Wars IV et la Reine des Neiges II. La principale problématique était de toucher une cible locale autour des cinémas sur les réseaux sociaux. Grâce à une bonne connaissance du marché et une stratégie de social media ads bien ficelée, l’opération a été un réel succès.

x7

Coefficient de ROI sur la vente en ligne

12

Créations visuelles adaptées aux réseaux sociaux

3

Audiences Facebook Ads travaillées

x7

Coefficient de ROI sur la vente en ligne

12

Créations visuelles adaptées aux réseaux sociaux

3

Audiences Facebook Ads travaillées

x7

Coefficient de ROI sur la vente en ligne

12

Créations visuelles adaptées aux réseaux sociaux
CE QU'ILS EN PENSENT

Analyser la performance social media ads

N’ayant jamais testé ce genre de dispositif pour des salles de cinéma mais ayant déjà travaillé sur le dossier du Stade Toulousain autour d’une problématique similaire, nous connaissions les leviers SMA à activer.

Côté performance, nous sommes fiers de présenter un coefficient de ROI en moyenne x7 sur la vente en ligne (prestation Youneat incluse).

Et si on s’occupait de vos
réseaux sociaux ?
Contactez notre agence social media ->